Notre mission est de permettre à nos clients de se focaliser sur leurs enjeux essentiels en sous-traitant certaines activités non critiques tout en garantissant un haut niveau de qualité, d’efficacité et de transparence. Novacia garantit à ses clients un accès à l’expertise de nos équipes ainsi qu’aux bases de données spécialisées.
L’un des objectifs principaux est de vous aider à identifier les marchés potentiels dans le domaine et à développer une stratégie solide pour approcher ces marchés, en tenant compte des besoins de votre cible et des offres actuelles des concurrents. En utilisant des techniques telles que l’analyse SWOT et PESTEL, nous pouvons déterminer où se situent vos meilleures opportunités et quels changements vous pouvez apporter pour vous positionner au mieux par rapport à la concurrence.
Nos services de recherche sont construits autour de deux pôles : Market research, Business research.
Market research
Dans un environnement de plus en plus compétitif, l’accès à l’information s’avère crucial pour garantir un développement pérenne de son activité. Notre équipe de spécialistes des études de marché et de stratégies de marketing aident nos clients à concentrer leurs efforts sur une croissance ciblée, en apportant notamment des analyses de données pertinentes, de la collecte de données, la rédaction de rapports, etc.
Novacia permet à ses clients d’identifier leurs opportunités et leviers de développement, via l’établissement d’analyse SWOT et de market sizing, les accompagnant ainsi dans leur croissance aussi bien interne qu’externe.
Business research